• Questions/réponses

    Si vous avez une question sur le projet, sur les personnages ou sur moi, vous pouvez la poser ici ^^ simple chose: si la réponse indique certaines choses à venir dans le projet, il est possible que je ne vous réponde pas (ou que je tourne un peu beaucoup autour du pot xDDDDD)
    Voilà~ à vos claviers *w*

    (je vous ai même créé des petits smiley spécialement pour cet article 8D)
    ------------------------------------------

    Angelsalliance:

    Je voudrais juste savoir avec quels logiciels tu fait tes dessins?^^

    Cody :


    J'utilise Paint Tool Sai ^^ C'est un logiciel payant mais très performant. Je le trouve plus facile à utiliser que photoshop (que j'utilise uniquement pour certains effets et les textes *et encore les textes parfois j'utilise MS Paint XDDD*)


  • Commentaires

    1
    angelsalliance
    Vendredi 17 Juin 2011 à 19:24
    Je voudrais juste savoir avec quels logiciels tu fait tes dessins?^^
    2
    codetokyo Profil de codetokyo
    Samedi 18 Juin 2011 à 13:02
    La réponse est dans l'article ^^
    3
    angelsalliance
    Samedi 18 Juin 2011 à 19:45
    a ok mais j'ai essayé de telecharger paint tool sai mais il est payant pas de doute T.T donc,j'ai dmandé a ma mere mais la reponse "je ne paye pasde logiciel"OUINN j'ai beau lui expliquer que ce logicel est indicpensable quand on a une tablette graphique ais c'est "non" bah ptetre que j'arriverais a le negocier pour on annversaire (en fin septembre hels...)et il coute combien?
    4
    codetokyo Profil de codetokyo
    Dimanche 19 Juin 2011 à 10:17
    Tkt pas j'ai le même coup avec mes parents ^^'

    Et tu vas me tuer... mais perso j'avais réussi à trouver un crack en fait xDDD si je retrouve le lien pour le logiciel crack je te le passe ça va? =D
    5
    angelsalliance
    Dimanche 19 Juin 2011 à 11:00
    oki merci c'est sympa :D
    6
    codetokyo Profil de codetokyo
    Dimanche 19 Juin 2011 à 15:00
    Je vois malheureusement que le site où j'avais téléchargé Paint Tool Sai ne présente plus le téléchargement. Je pense qu'il va falloir que tu cherche sur google par toi même =(

    Je te passe toujours le site au cas où:

    http://www.manga-designer.com/?page_id=71
    7
    angelsalliance
    Dimanche 19 Juin 2011 à 16:21
    oki merci :)
    8
    codetokyo Profil de codetokyo
    Dimanche 19 Juin 2011 à 16:37
    De rien (si tu trouves un lien tu veux bien me prévenir? XDDD)
    9
    angelsalliance
    Dimanche 19 Juin 2011 à 16:45
    sans probleme!^^
    10
    codetokyo Profil de codetokyo
    Dimanche 19 Juin 2011 à 16:47
    Merci beaucoup XDDD (c'est juste que j'en aurais peut-être moi même besoin dans pas longtemps, d'où ma demande XD)
    11
    angelsalliance
    Dimanche 19 Juin 2011 à 16:50
    a ok^^(j'avoue que je comprend un peu rien a ce site "manga designer" xDDD)
    12
    codetokyo Profil de codetokyo
    Dimanche 19 Juin 2011 à 16:55
    LOL moi ça fait bien deux ans que j'y suis plus retourné donc je saurais pas t'aider XDDDDDDDDDD

    au fait, si tu veux de l'aide pour t'y retrouver dans Paint Tool Sai quand tu l'auras trouver ou que tu veux de l'aide pour le dessin, je suis là hein XDDDDDDDDDDD
    13
    angelsalliance
    Dimanche 19 Juin 2011 à 17:00
    ok merci^^car je pense que si j'arrive a trouver paint tool sai (faut deja que ca arive X)ben je pense que je me retrouverais pas parce que c'est pas mon genre de me retrouver dans des logiciel nouveau XDDDD
    14
    codetokyo Profil de codetokyo
    Dimanche 19 Juin 2011 à 17:01
    XDDD ok ben quand tu le trouveras, envoie moi un message privé ça va? Comme ça je te passerais mon adresse e-mail si tu veux ^^
    15
    angelsalliance
    Dimanche 19 Juin 2011 à 17:02
    oki^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :